Hot

Réunion

Le tube de l'été est raffraîchissant

11 déc 2020 | PAR La rédaction
Panda: une glace à l'eau et aux fruits de La Réunion dans un packaging pratique et original
Une entreprise du Port vient de lancer sur le marché réunionnais un nouveau produit: une glace à l'eau et aux fruits de La Réunion, avec un packaging à la fois pratique, original et amusant.

Pour ceux qui ont eu la chance d'en voir au zoo de Beauval en métropole, le plus grand plaisir des pandas est de manger de jeunes pousses de bambou. Un chef d'entreprise s'est inspiré de cette image adorable pour concevoir un nouveau packaging pour ses glaces: un tube en plastique fin scellé aux deux extrémités, on arrache le sommet et on pousse la glace vers le haut pour la faire sortir du tube et on mange au fur et à mesure. C'est à la fois simple et pratique.
La glace elle-même est une glace à l'eau et aux fruits: citron vert, fruits de la passion, goyavier et mangue, tous issus de vergers réunionnais.
L'image du panda en elle-même est sympathique: il est noir, il est blanc et tout le monde l'adore!
Les tubes glacés Panda sont pour le moment disponibles dans les stations-service, les boutiques et les petits commerces alimentaires. Si le marché réagit positivement, l'entreprise s'attaquera peut-être aux grandes surfaces.
En tous cas, la glace Panda est bien partie pour devenir un "must" de La Réunion!
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Le tube de l'été est raffraîchissant

Une entreprise du Port vient de lancer sur le marché réunionnais un nouveau produit: une glace à l'eau et aux fruits de La Réunion, avec un packaging à la fois pratique, original et amusant. Pour ceux qui ont eu la chance d'en voir au zoo de Beauval en métropole, le plus grand plaisir des pandas est de manger de jeunes pousses de bambou. Un chef d'entreprise s'est inspiré de cette image ado...