Leader

Maurice/Afrique

Leadership Excellence pour Samantha Seewoosurrun, aux Africa’s Woman Leaders Awards

7 déc 2017 | PAR La rédaction
La Managing Director d’Acuitas Communications, Samantha Seewoosurrun, a été reconnue aux Africa’s Woman Leaders Awards, dans la catégorie Leadership Excellence. La remise des prix s’est tenue à l’hôtel Le Meridien, le 6 décembre dernier.
L’évènement était organisé par CMO Asia dans le cadre des Africa Leadership Awards. Les Africa Leadership Awards ont pour but d’honorer les personnes qui réussissent, parfois de manière exceptionnelle, et les futurs dirigeants d’entreprises qui attirent les meilleurs de divers domaines sur le continent, et de reconnaître et de récompenser les dirigeants qui ont fait face à de difficiles défis comme entrepreneurs.
Pour Samantha Seewoosurrun : “depuis le lancement de notre forum de haut niveau, Platform Africa, il y a un an, nous avons attiré des lecteurs et des intervenants de 41 pays africains en dehors de Maurice. Nous continuerons à construire sur ce succès pour promouvoir des discussions approfondies entre ceux sur Maurice et ceux sur le continent africain, dans les domaines, entre autres, du leadership, de la durabilité, de la finance et des technologies.“
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Afrique

Leadership Excellence pour Samantha Seewoosurrun, aux Africa’s Woman Leaders Awards

L’évènement était organisé par CMO Asia dans le cadre des Africa Leadership Awards. Les Africa Leadership Awards ont pour but d’honorer les personnes qui réussissent, parfois de manière exceptionnelle, et les futurs dirigeants d’entreprises qui attirent les meilleurs de divers domaines sur le continent, et de reconnaître et de récompenser les dirigeants qui ont fait face à de diffic...