Happy Few

Maurice

L'enseigne "Le Méridien" renoue avec ses origines "glamour"

26 nov 2018 | PAR La rédaction
Un programme mondial qui donne vie au glamour ludique des étés européens
Le 16 novembre dernier, l'équipe mauricienne de l'enseigne Le méridien organisait un cocktail de réseautage avec ses meilleurs partenaires / TO et représentants de la presse locale. L'occasion de dévoiler le concept «Au Soleil», un programme de la marque Le Méridien qui a pour vocation de renouer avec les racines historiques de ce pionnier du tourisme moderne.
Le soleil ne se couche jamais dans les Méridiens. C'est sûrement ce qui a inspiré le concept dévoilé par Marie Laure Blaise, responsable de la communication et Mathieu de Tonnac, directeur général du Méridien île Maurice. "Pour célébrer nos racines européennes, nous présentons Au Soleil. Ce programme nous permet d’apporter le style méditerranéen intemporel et ultra-chic tout en nous inspirant du patrimoine français du Méridien. Un programme mondial qui donne vie au glamour ludique des étés européens avec des jeux de bord de mer emblématiques, des apéritifs rosés et une bande-son au soleil de la Nouvelle Vague", souligne  Marie Laure Blaise.
"Avec un soupçon de fantaisie et un clin d'œil nostalgique au glamour de la Côte d'Azur dans les années 1960, ce programme a pour but d'inciter les voyageurs à explorer le monde avec style, comme nous avons été inspirés lorsque nous visitons des destinations comme Maurice", mentionne Mathieu de Tonnac.

À propos du Méridien Hotels & Resorts
Le Méridien Hotels & Resorts, né à Paris, marque l'âge d'or du voyage glamour avec plus de 100 hôtels dans le monde, de Maurice à Monaco et de Santa Monica à Séoul. Avec sa promesse de marque Destination Unlocked, Le Méridien incite les voyageurs créatifs à explorer le monde avec style grâce à des programmes et des partenariats effervescents. 
Depuis 2016, l'enseigne a été reprise par l'Américain Marriott International, numéro un mondial des chaînes hôtelières, qui comprend un portefeuille de plus de 6 700 établissements appartenant à 30 grandes marques hôtelières réparties dans 130 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences à des centres de villégiature dans le monde entier.

 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

L'enseigne "Le Méridien" renoue avec ses origines "glamour"

Le soleil ne se couche jamais dans les Méridiens. C'est sûrement ce qui a inspiré le concept dévoilé par Marie Laure Blaise, responsable de la communication et Mathieu de Tonnac, directeur général du Méridien île Maurice. "Pour célébrer nos racines européennes, nous présentons Au Soleil. Ce programme nous permet d’apporter le style méditerranéen intemporel et ultra-chic tout en no...