Performance

Maurice/Afrique

Les « Cracker Jacks » remportent le PwC NextGenFactor 2017

9 nov 2017 | PAR Jacques Rombi
Cracker Jacks Team with Andre Bonieux and Michael Ho
La pêche aux talents lancée par PwC Maurice le 06 septembre dernier a été fructueuse. Sur les 106 candidatures reçues, c’est finalement les « Cracker Jacks », de l’African Leadership College, qui a décroché la palme cette année, avec à l’appui, un stage à PwC Maurice, et les 200,000 roupies promises aux vainqueurs.
Ouverte aux étudiants des institutions d’enseignement supérieur et de formation professionnelle de Maurice, et aux Mauriciens étudiant à l’étranger, la compétition NextGenFactor a pour but de déceler les jeunes talents dans différents domaines parmi la jeune génération de Mauriciens, ici et ailleurs, en les invitant à proposer des solutions basées sur un cas d’étude d’une entreprise. La grande finale s’est tenue le lundi 06 novembre 2017 au Hennessy Park Hotel, à Ebène.
 
Dès le lancement de la campagne en septembre, la compétition fut intense. Les équipes finalistes ont toutes, selon les organisateurs, présenté des dossiers bien recherchés. Mais ce qui a fait la différence pour l’équipe victorieuse face au jury, c’est la prestation des candidats lors de la finale, notamment lors de la séance de questions et de réponses. Michael Ho Wan Kau, Human Capital Partner et responsable des ressources humaines chez PwC, n’a pas manqué de le faire ressortir : « Les équipes finalistes n’ont certainement pas démérité. La compétition a été plus soutenue cette année, et ce sont les petits détails qui ont fait la différence. Je félicite les gagnants et je dis bravo aux deux autres finalistes, « Prima Facie » et « Actuarial Beasts » !
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Afrique

Les « Cracker Jacks » remportent le PwC NextGenFactor 2017

Ouverte aux étudiants des institutions d’enseignement supérieur et de formation professionnelle de Maurice, et aux Mauriciens étudiant à l’étranger, la compétition NextGenFactor a pour but de déceler les jeunes talents dans différents domaines parmi la jeune génération de Mauriciens, ici et ailleurs, en les invitant à proposer des solutions basées sur un cas d’étude d’une e...