Performance

Maurice

Les Gaz Industriels ouvrent leur premier showroom

11 juin 2014 | PAR La rédaction
Le ministre de l'Industrie, du Commerce et la Protection des Consommateurs, Cader Sayed-Hossen, lors de son discours en compagnie de Antoine Louis Harel, le président de LGI et du directeur général, Jérôme Commins. - DR

Une inauguration en présence du ministre mauricien de l'Industrie, du Commerce et de la Protection des consommateurs, Cader Sayed-Hossen, pour ce nouvel espace qui se nomme « Weld’One ». « Nous avons créé ce showroom dans nos locaux afin d’offrir un service « one stop shop » et unique à nos clients (grandes entreprises industrielles et médicales et petits opérateurs), explique Jérôme Commins, directeur général de LGI.
Le Weld’One présente de façon claire et conviviale nos nouveaux produits et nos technologies et il facilite le processus de commande et de livraison. Il intègre aussi un atelier pour les démonstrations et les essais par les clients. »
Créée en 1952, cette entreprises est leader à Maurice dans la production et la distribution de gaz industriels, de gaz médicaux utilisés dans les hôpitaux et les cliniques, ainsi que dans le matériel et les consommables pour soudure. En 2008, elle a lancé sa filiale à Madagascar. LGI s’appuie sur l’expertise du groupe sud-africain Afrox, lui-même certifié par le géant mondial Linde.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Les Gaz Industriels ouvrent leur premier showroom

Une inauguration en présence du ministre mauricien de l'Industrie, du Commerce et de la Protection des consommateurs, Cader Sayed-Hossen, pour ce nouvel espace qui se nomme « Weld’One ». « Nous avons créé ce showroom dans nos locaux afin d’offrir un service « one stop shop » et unique à nos clients (grandes entreprises industrielles et médicales et petits opérateurs), explique Jér...