Eco Austral

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral

Maurice

Bluefrog fête ses huit ans en ouvrant sa galerie réservée aux professionnels

Spécialisée dans l’approvisionnement de mobiliers pour entreprises et particuliers, Bluefrog célèbre ses huit ans d’activité avec l’ouverture officielle d’une galerie réservée aux professionnels à Saint-Pierre (centre de l’île).

Dans cet espace, l’entreprise fait la part belle à une sélection exclusive d’équipements et d’accessoires au design contemporain et aux influences urban chic. Pour se faire elle mise sur l’externalisation stratégique des achats afin de se démarquer des circuits d’approvisionnements traditionnels tout en garantissant une transparence sur toute la ligne.  

Bluefrog  offre aux consommateurs une autre façon de s’approvisionner en mobilier. En s’appuyant sur la compétence de fabricants locaux mais aussi sur le prestige de designers et éditeurs de produits griffés comme l’Italien Gervasoni et l’Allemand Dedon, Bluefrog livre le meilleur des intérieurs pour le budget à disposition.
Bluefrog  a été créée par Éric Grenouillaud, avec l’ambition de professionnaliser le métier de procurement mobilier dont l’essor était évident en 2008 avec une multiplication de projets IRS, puis RES et IHS, et la construction de nouveaux établissements hôteliers. Huit ans après, l’entreprise veut présenter son portefeuille de fournisseurs pour rendre encore plus concret leur savoir-faire. L’ouverture de la vitrine tout en un à Saint-Pierre est la suite logique d’une succession d’innovations qui ont jalonné son jeune parcours.
 

Fondée en 2008, Bluefrog compte une dizaine de collaborateurs dont Éric Grenouillaud (à droite). En huit ans d’activité, l’entreprise a réalisé des projets pour quelque 150 villas, soit l’équivalent d’un hôtel de 80 chambres par an. - DR
Fondée en 2008, Bluefrog compte une dizaine de collaborateurs dont Éric Grenouillaud (à droite). En huit ans d’activité, l’entreprise a réalisé des projets pour quelque 150 villas, soit l’équivalent d’un hôtel de 80 chambres par an. – DR