Performance

Comores

Les rencontres du développement durable prévues du 4 au 6 octobre

21 aoû 2016 | PAR La rédaction
Avec Maurice, Madagascar et les Seychelles, l’Union des Comores représente désormais un rendez-vous annuel pour le Club Export de La Réunion.
Le Club Export Réunion organise, en partenariat avec l’Union des chambres de commerce, de l’industrie et de l’agriculture des Comores (UCCIA), les deuxièmes rencontres du développement durable.

LeCes rencontres ont pour objectif de renforcer les relations commerciales bilatérales entre les Comores et La Réunion dans tous les secteurs d’activité.
Au programme : rencontres d’affaires avec les têtes de réseaux et les principaux bailleurs de fonds, visites de sites d’entreprises locales, rendez-vous B to B organisés en partenariat avec l’UCCIA, rencontres Networking, ateliers et conférences thématiques « Doing business aux Comores ».
Dans un contexte de régionalisation de notre économie, les Comores représentent un marché sous exploité à fort potentiel. Situé aux portes de l’Afrique, le volume d’échanges commerciaux entre la Réunion et les Comores reste faible malgré la proximité géographique et les opportunités d’affaires concrètes dans de nombreux secteurs d’activités manquant d’équipements : l’alimentation générale, l’énergie, les télécommunications, les transports, le BTP ou encore le tourisme.

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Comores

Les rencontres du développement durable prévues du 4 au 6 octobre

LeCes rencontres ont pour objectif de renforcer les relations commerciales bilatérales entre les Comores et La Réunion dans tous les secteurs d’activité. Au programme : rencontres d’affaires avec les têtes de réseaux et les principaux bailleurs de fonds, visites de sites d’entreprises locales, rendez-vous B to B organisés en partenariat avec l’UCCIA, rencontres Networking, ateliers e...