ID

Monde

Les variants de la covid-19 provoqués par les vaccins selon le professeur Luc Montagnier

22 mai 2021 | PAR La rédaction
Prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du Sida, Luc Montagnier est en rupture avec la bien-pensance.(Photo Stocklib/Aleksej Sarifulin).
Dans une vidéo publiée sur youtube mais très vite censurée par le réseau social, le professeur Luc Montagnier affirme que les vaccins sont à l'origine du développement des variants du coronavirus qui continue de circuler. Luc Montagnier est docteur en médecine, professeur émérite à l’Institut Pasteur de Paris, directeur de recherche émérite au CNRS, prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du Sida. C’est aussi un expert en virologie, ayant consacré une grande partie de ses recherches aux virus ARN, en particulier l’encéphalomyocardite de la souris, le virus Rous sarcome, le VIH 1 et le virus VIH2. Si ce professeur iconoclaste a raison, nous avons quelques soucis à nous faire. En mars dernier, il s’en était pris à la vaccination de masse organisée par l’État d’Israël.
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Monde

Les variants de la covid-19 provoqués par les vaccins selon le professeur Luc Montagnier

Dans une vidéo publiée sur youtube mais très vite censurée par le réseau social, le professeur Luc Montagnier affirme que les vaccins sont à l'origine du développement des variants du coronavirus qui continue de circuler. Luc Montagnier est docteur en médecine, professeur émérite à l’Institut Pasteur de Paris, directeur de recherche émérite au CNRS, prix Nobel de médecine pour la d...