Happy Few

Madagascar

Lexel célèbre ses 10 ans

7 Jan 2016 | PAR La rédaction
Olivier Ribot, fondateur et associé de LEXEL Juridique & Fiscal. - Dr
Le cabinet LEXEL Juridique & Fiscal souffle ses 10 bougies. À cette occasion, la société a remercié ses collaborateurs en leur réunissant autour d’un cocktail dinatoire à Infinithé Ivandry, à Antananarivo. Il fut également l’occasion pour les partenaires et clients de LEXEL Juridique & Fiscal de découvrir ou de redécouvrir les prestations et la philosophie de ce cabinet.

Crée en 2005 par Olivier Ribot, la société a démarré ses activités à Antananarivo, Madagascar. Au fil des années, elle a proposé ses services au plan régional et international.
Ses principales offres comprennent notamment des prestations de Droit commercial, de Droit des Affaires, de Corporate, de Droit social, concernant les fusions, les acquisitions et les restructurations, le Droit et Fiscalité du patrimoine, le Droit Fiscal et des Conseils et Défense.
Le personnel du cabinet offre également un service d’accompagnement permanent aux entreprises afin de maintenir une proximité avec leurs clients.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

Lexel célèbre ses 10 ans

Crée en 2005 par Olivier Ribot, la société a démarré ses activités à Antananarivo, Madagascar. Au fil des années, elle a proposé ses services au plan régional et international.Ses principales offres comprennent notamment des prestations de Droit commercial, de Droit des Affaires, de Corporate, de Droit social, concernant les fusions, les acquisitions et les restructurations, le Droit et ...