Leader

Afrique du Sud

Linda Sangaret, nouvelle directrice marketing de Brand South Africa

8 Jan 2016 | PAR La rédaction
Linda Sangaret est la nouvelle directrice marketing de l'organisme officiel de gestion du marketing et de la réputation de la Nation arc-en-ciel. - DR
Linda Sangaret est la nouvelle directrice marketing de l'organisme officiel de gestion du marketing et de la réputation de la Nation arc-en-ciel.

Avant cette nomination, elle était responsable nationale du la South African Tourism en France, où elle a travaillé pendant 10 ans. Elle était responsable du positionnement du pays comme destination de choix pour les touristes français. Avant d’être en charge du dossier touristique, elle était diplomate à Paris entre 1995 et 1999. De 2000 à 2005, Mme Sangaret a occupé le poste de directrice mondiale des communications et du marketing au sein de la banque d'investissement Société Générale en France et a été responsable de la mise en œuvre de la stratégie communication et marketing de cette dernière en Asie et en Amérique.
« Brand South Africa est heureuse de pouvoir compter une citoyenne du monde du calibre de Linda comme directrice marketing. Elle aura pour tâche de coordonner les efforts nationaux sud-africains pour positionner le pays en tant que destination de choix dans différents domaines et nous lui souhaitons tout le succès possible au sein de Brand South Africa », explique Kingsley Makhubela, le PDG de Brand South Africa, en accueillant Mme Sangaret.

Brand South Africa est l'organisme officiel de marketing de l'Afrique du Sud et a pour mission de bâtir la réputation et l'image de marque du pays, afin d'en améliorer la compétitivité mondiale. Son objectif est également de renforcer le sentiment de fierté nationale et le patriotisme chez les Sud-Africains, afin de contribuer à la cohésion sociale et à l'image de marque de la nation.


 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique du Sud

Linda Sangaret, nouvelle directrice marketing de Brand South Africa

Avant cette nomination, elle était responsable nationale du la South African Tourism en France, où elle a travaillé pendant 10 ans. Elle était responsable du positionnement du pays comme destination de choix pour les touristes français. Avant d’être en charge du dossier touristique, elle était diplomate à Paris entre 1995 et 1999. De 2000 à 2005, Mme Sangaret a occupé le poste de direc...