ID

Maurice

L’Indonésie invite les entrepreneurs à la foire de Jakarta

1 aoû 2019 | PAR La rédaction | N°342

L’ambassadeur indonésien, Soehardjono Sastromihardjo, ayant en charge six pays de la région dont Maurice, mais basé au Kenya, s’est rendu dans l’île pour inviter les entrepreneurs mauricien à la Trade Expo Indonesia (TEI) qui aura lieu à Jakarta du 16 au 20 octobre 2019. Il s’agit de la 34e édition de cette foire économique qui vise à promouvoir les produits de qualité fabriqués en Indonésie pour le marché mondial.Il est annoncé que les premiers Mauriciens à s’enregistrer (dix, voire davantage selon le retour de chaque pays) seront logés aux frais de l’ambassade d’Indonésie lors de leur séjour, pour toute la durée de l’événement.
L’ambassadeur a expliqué l’objectif  de cette invitation : la promotion des importations de produits indonésiens à Maurice, étant donné qu’à ce jour les relations entre les deux pays se résument à des investissements financiers. Pour en savoir plus : https://bit.ly/34TEI.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

L’Indonésie invite les entrepreneurs à la foire de Jakarta

L’ambassadeur indonésien, Soehardjono Sastromihardjo, ayant en charge six pays de la région dont Maurice, mais basé au Kenya, s’est rendu dans l’île pour inviter les entrepreneurs mauricien à la Trade Expo Indonesia (TEI) qui aura lieu à Jakarta du 16 au 20 octobre 2019. Il s’agit de la 34e édition de cette foire économique qui vise à promouvoir les produits de qualité fabriqués...