Happy Few

Madagascar

L’International Tourism Fair 2016 sous le signe des loisirs

18 avr 2016 | PAR Mbolahasina Maminirina
De gauche à droite, Joël Andriamandranto, PCA de l’ONTM, Ulrich Andriantina, ministre malgache du Tourisme, Vola Raveloson, directeur exécutif de l’ONTM. – ONTM
La 5ème édition de l’International Tourism Fair ou ITM 2016, conjointement organisée par le ministère du Tourisme et l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM) se tiendra du 2 au 4 juin à l’hôtel Carlton, Tananarive. Le thème choisi de cette année est « Tourisme et loisirs ».
Cet événement, qui au fil des années, est devenu une référence dans le cadre de la promotion de la destination Madagascar. Il sera marqué cette année par la valorisation des patrimoines naturels et culturels en interaction avec des offres de loisirs locaux. Plus de 5 000 visiteurs locaux et internationaux venant en particulier de l’Europe de l’Est sont attendus à ce salon. Plus de 100 stands d’expositions issues d’un large éventail de métiers différents seront installés. Parmi ceux-ci, la restauration, l’hôtellerie, les compagnies aériennes, les voyagistes et les centres de formation. L’occasion se présentera aussi pour les professionnels, les experts locaux et internationaux relevant du tourisme de débattre lors des ateliers et conférences, des rencontres B to B, des séances de réseautage avec des thèmes déterminants sur les reformes structurelles à entamer pour relancer la destination Madagascar et dans l’océan Indien. Des espaces de networking, de communication et des offres promotionnelles y sont aussi prévus.
Les agences de promotion du secteur touristique des îles Vanilles seront aussi au rendez-vous notamment IRT (Iles de la Réunion Tourisme), la MPTA (Mauritius Tourism Promotion Authority), le STB (Seychelles Tourism Board), le CDTM (Comité du Tourisme de Mayotte) et l’ONTC (Office National du Tourisme des Comores).


 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

L’International Tourism Fair 2016 sous le signe des loisirs

Cet événement, qui au fil des années, est devenu une référence dans le cadre de la promotion de la destination Madagascar. Il sera marqué cette année par la valorisation des patrimoines naturels et culturels en interaction avec des offres de loisirs locaux. Plus de 5 000 visiteurs locaux et internationaux venant en particulier de l’Europe de l’Est sont attendus à ce salon. Plus de 1...