Happy Few

Maurice

Louisa Lousteau-Lalanne décore la Balise Marina et Fifteen West

17 mai 2018 | PAR La rédaction
Cest Louisa Lousteau-Lalanne, qui est la décoratrice pour ENL Property
Des appartements et villas pieds dans l’eau déjà construits, meublés et prêts à être habités. C’est ce que proposent La Balise Marina et Fifteen West avec leurs résidences « clés en main ».
La disponibilité immédiate de la résidence choisie – villa, duplex ou appartement – est un avantage important et extrêmement rare sur le marché des IRS à Maurice. En effet, dès l’acte de vente signé, il faut compter moins d’un mois pour que la résidence soit livrée entièrement meublée et que le propriétaire puisse prendre possession de son bien que ce soit pour son propre usage ou pour la location s’il souhaite en tirer un revenu locatif. 

D’une superficie de 148 m2 à 164 m2, de type ‘Classic’, La Balise Marina propose douze appartements pieds dans l’eau de trois chambres à coucher et deux salles de bains. Il s’agit des premiers et seuls appartements du développement à être vendus déjà construits et entièrement meublés. Cinq de ces appartements ont déjà trouvé preneurs à ce jour.
Le pack mobilier inclus dans le prix de vente des appartements ‘Classic’ de La Balise Marina a été réalisé par une talentueuse équipe de décorateurs intérieurs qui a travaillé avec les meilleurs fournisseurs du marché, afin de proposer une offre intégrée. En plus de la cuisine équipée et d’armoires placées d’office dans les chambres, l’offre clés en mains comprend une gamme complète de meubles, vaisselle, linge de maison ou encore téléviseur qui sont harmonieusement placés chez le propriétaire avant son arrivée. Cette offre apporte une paix d’esprit aux acquéreurs qui n’ont ainsi pas à se soucier de problématiques de travaux, d’achat de meubles et autres, de livraison ou encore de mise en place. 
A l’ouest d’Heritage Villas Valriche, Fifteen West est composé de villas de luxe indépendantes qui bénéficient de leur propre entrée. C’est un ensemble unique de parcelles de terrain en pleine propriété qui donnent directement sur le golf. Longeant les 14e et 15e trous en direction d’Heritage C Beach Club, elles offrent également un panorama extraordinaire sur la mer et les montagnes.
L’acquisition d’un bien immobilier à Fifteen West comporte de nombreux avantages, notamment la proximité en voiturette de golf des installations avoisinantes, dont celles d’Heritage Villas Valriche. Le projet offre la possibilité à l’acquéreur d’acheter une villa préconstruite ou sur-mesure. Les villas de Fifteen West sont construites sur un ou deux niveaux avec deux à six chambres à coucher.
Selon Dominique Dupont, Chief Executive Officer de La Balise Marina, « cette offre d’appartements et de villas clés en main, immédiatement disponibles, vient donner un avantage compétitif à nos deux projets, avec un revenu locatif et un retour sur investissement très intéressant. D’ailleurs, je dois souligner qu’un nombre important des biens mis en vente lors du lancement de la deuxième et dernière phase de développement de la marina ont été achetés par des personnes déjà propriétaires de résidences à La Balise Marina. Cela démontre leur confiance dans la qualité du produit et dans son potentiel de retour sur investissement. Nous avons d’ailleurs pu noter des plus-values à la revente ces derniers mois allant jusqu’à 50 % »
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Louisa Lousteau-Lalanne décore la Balise Marina et Fifteen West

La disponibilité immédiate de la résidence choisie – villa, duplex ou appartement – est un avantage important et extrêmement rare sur le marché des IRS à Maurice. En effet, dès l’acte de vente signé, il faut compter moins d’un mois pour que la résidence soit livrée entièrement meublée et que le propriétaire puisse prendre possession de son bien que ce soit pour son propre usag...