ID

Afrique

L’Union européenne verse 20 millions d’euros à l’Afritac Sud

1 avr 2019 | PAR La rédaction | N°338

C’est Marjaana Sall, ambassadeur de l’Union européenne à Maurice, qui a annoncé ce soutien au centre d’assistance technique basé à Maurice. Ce centre du Fonds monétaire international (FMI) couvre 13 États de l’Afrique australe et orientale : Maurice, l’Angola, le Botswana, les Comores, le Lesotho, Madagascar, le Mozambique, la Namibie, les Seychelles, l’Afrique du Sud, Eswatini (ex-Royaume du Swaziland), la Zambie et le Zimbabwe.
Le soutien européen est prévu jusqu’en 2022 afin d’améliorer la conception, la mise en œuvre et le suivi de politiques macroéconomiques, financières et budgétaires saines, et de renforcer l’harmonisation et l’intégration régionales au sein des organisations régionales de la région et de leurs États membres. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique

L’Union européenne verse 20 millions d’euros à l’Afritac Sud

C’est Marjaana Sall, ambassadeur de l’Union européenne à Maurice, qui a annoncé ce soutien au centre d’assistance technique basé à Maurice. Ce centre du Fonds monétaire international (FMI) couvre 13 États de l’Afrique australe et orientale : Maurice, l’Angola, le Botswana, les Comores, le Lesotho, Madagascar, le Mozambique, la Namibie, les Seychelles, l’Afrique du Sud, Eswatini ...