Performance

Maurice

LUX* Belle Mare remporte trois trophées aux International Hotel Awards 2017-2018

1 déc 2017 | PAR Davidsen Arnachellum
‘Best Large Hotel Mauritius’, ‘Best Sustainable Hotel Mauritius’ et ‘Best Sustainable Hotel Africa’,

Nouvelle consécration pour LUX* Belle Mare. L’établissement phare du groupe LUX* a remporté trois trophées aux International Hotel Awards 2017-2018 pour la région Afrique. L’établissement, qui a été élu ‘Best Large Hotel Mauritius’, ‘Best Sustainable Hotel Mauritius’ et ‘Best Sustainable Hotel Africa’, s’est qualifié de facto pour l’International Five-Star Standard. La cérémonie de remise des trophées s’est tenue le 7 septembre dernier au JW Marriott Marquis Hotel, à Dubaï.
 
« Nous sommes très fiers de ces trois nouvelles récompenses, qui viennent souligner notre engagement, en tant qu’opérateur de l’industrie touristique, envers le respect de l’environnement et envers les causes sociales. Ces trophées renforcent aussi la marque LUX* dans l’univers de l’hôtellerie et placent Maurice dans la cour des destinations touristiques les plus attachées au développement durable ce qui, dans notre métier, constitue un atout majeur », souligne Ashish Modak, directeur du LUX* Belle Mare.
LUX* Belle Mare était inscrit dans les catégories ‘Best large Hotel’ et ‘Best Sustainable Hotel’. Le concours se déroule en trois étapes : locales, régionales et finalement internationales. Ainsi, LUX* Belle Mare a d'abord remporté les prix locaux (‘Best Large Hotel Mauritius’ et ‘Best Sustainable Hotel Mauritius’) et a remporté le prix régional ‘Best Sustainable Hotel Africa’. L’établissement est ainsi automatiquement sélectionné pour le prix ‘Best International Sustainable Hotel’. Meilleur prix International Sustainable Hotel.
Les prestigieux International Hotel Awards ont été conçus pour identifier, mettre en évidence et récompenser l'excellence dans l'industrie mondiale de l'hôtellerie dans un large éventail de domaines. Les prix sont répartis en régions couvrant l'Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique, les Amériques, les Caraïbes, l'Europe et le Royaume-Uni. Les participants concourent au niveau national et sont jugés par une équipe de professionnels hautement expérimentés qui couvrent toute la gamme des disciplines liées à l’hôtellerie.
Le concours est ouvert aux hôteliers, promoteurs et constructeurs d'hôtels, aux architectes et architectes d'intérieur, aux sociétés de relations publiques, aux agences de publicité et aux concepteurs de sites Web. Il couvre 17 catégories. Les lauréats régionaux sont automatiquement inscrits dans les prix internationaux généraux, qui déterminent en fin de compte les meilleurs ‘resorts’ et hôtels du monde.
LUX* Belle Mare a décroché plusieurs prix internationaux prestigieux, entre autres le Travelife Gold Certification pour avoir démontré son engagement dans le développement durable.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

LUX* Belle Mare remporte trois trophées aux International Hotel Awards 2017-2018

Nouvelle consécration pour LUX* Belle Mare. L’établissement phare du groupe LUX* a remporté trois trophées aux International Hotel Awards 2017-2018 pour la région Afrique. L’établissement, qui a été élu ‘Best Large Hotel Mauritius’, ‘Best Sustainable Hotel Mauritius’ et ‘Best Sustainable Hotel Africa’, s’est qualifié de facto pour l’International Five-Star Standard. L...