Happy Few

Maurice/océan Indien

LUX* Belle Mare se positionne comme une escale gourmande

2 nov 2017 | PAR Jacques Rombi
Les LUX* Resorts & Hotels nourrissent une philosophie particulière. Cette enseigne du groupe IBL d'Arnaud Lagesse est dirigée par le Britannique Paul Jones qui a "entièrement repensé le voyage de luxe pour en faire une évasion absolument unique".
Dans cette optique, l'établissement LUX* Belle Mare  situé sur la côte Est de l'Ile a inauguré une semaine culinaire toute la première semaine du mois de novembre. Pour Elvis Follet, cluster public relations manager : "cet événement nous permet de positionner l'établissement comme une escale gourmande mais également de profiter de la venue du grand chef espagnol José Valdespino qui est notre invité pour ce festival culinaire et qui transmet son savoir faire à nos équipes".

C'est au LUX* Belle Mare que se trouve le coeur de l'enseigne Café LUX* avec la machine à torréfier. Café LUX* est passé de cinq succursales en 2011 à 11 en 2017.

Le LUX* Belle Mare dispose en effet d'un grand restaurant international et de quatre restaurants à thème afin d'offrir un panel de toutes les cuisines du monde d'un niveau assez élevé.
Côté vins, l'enseigne propose une très large carte avec notamment un domaine sud africain spécialement dédié au LUX* qui écoule toute sa production. Une dizaine de cépages sont fournis par le Domaine de l'Egine à Cape town, dont un étonnant blanc Riesling qui n'a rien à envier à son cousin alsacien.
LUX* Resorts & Hotels continue à innover avec ce type d'événements qui ont un objectif : "surprendre par des touches bienveillantes et une imagination débordante qui transforment l’ordinaire en autant de moments extraordinaires" comme le dit le slogan.
L'événement sera ainsi renouvelé régulièrement lors de grands week ends ou de festivités particulières.
A compter de cette année LUX* compte enrichir son portefeuille hôtelier avec l’ouverture de nouveaux établissements. L'objectif étant de passer de sept à vingt établissements à travers le monde d’ici 2020. 

Le Beach Rouge, sur la plage de Belle Mare, un restaurant méditerranéen avec une touche très british marquée par cette véritable Rolls qui identifie le snack de plage : le Food Truck. Vraiment unique !
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/océan Indien

LUX* Belle Mare se positionne comme une escale gourmande

Dans cette optique, l'établissement LUX* Belle Mare  situé sur la côte Est de l'Ile a inauguré une semaine culinaire toute la première semaine du mois de novembre. Pour Elvis Follet, cluster public relations manager : "cet événement nous permet de positionner l'établissement comme une escale gourmande mais également de profiter de la venue du grand chef espagnol José Valdesp...