Performance

Abu Dhabi

Lux Resorts & Hotels va gérer un 5 étoiles en Turquie

1 mar 2016 | PAR La rédaction | N°306
Dr. Akdogan, Chairman du conglomérat turc MYC Partners et Paul Jones, CEO de Lux Resorts & Hotels. Le partenariat entre les deux entreprises va permettre au groupe mauricien Lux de s’implanter en Turquie.


La chaîne hôtelière du groupe GML poursuit son expansion internationale. Après l’océan Indien, la Chine et les Emirats arabes unis, elle met le cap sur l’Europe pour proposer ses compétences en gestion hôtelière. En partenariat avec le conglomérat turc MYC Partners, Lux va gérer un projet immobilier à usage mixte situé dans le centre touristique de la Turquie. L’accord concerne la gestion d’un hôtel 5 étoiles comprenant 60 chambres et 75 résidences haut de gamme, dont 25 seront exploitées sous la marque du groupe hôtelier. L’hôtel a déjà décroché une médaille d’argent lors du prestigieux prix d’architecture A’design Awards, en Europe, et il devrait ouvrir ses portes en mai 2017. MYC Partners opère dans les secteurs de la santé, de la finance, de l’assurance, de la construction, de l’immobilier et de l’hôtellerie. Il est implanté dans la péninsule de Bodrum, une destination haut de gamme qui attire un million de visiteurs chaque année et où la demande en biens immobiliers est en hausse. De nouveaux parcours de golf y sont en cours d’élaboration. 
Paul Jones, CEO de LUX, ne cache pas sa satisfaction. « C’est une étape très importante de notre expansion internationale, nous sommes vraiment fiers d’implanter la marque Lux en Europe. C’est un véritable exploit pour tous nos collaborateurs ».

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Abu Dhabi

Lux Resorts & Hotels va gérer un 5 étoiles en Turquie

 La chaîne hôtelière du groupe GML poursuit son expansion internationale. Après l’océan Indien, la Chine et les Emirats arabes unis, elle met le cap sur l’Europe pour proposer ses compétences en gestion hôtelière. En partenariat avec le conglomérat turc MYC Partners, Lux va gérer un projet immobilier à usage mixte situé dans le centre touristique de la Turquie. L’accord con...