Performance

Seychelles

Mahé prévoit d’accueillir des bateaux de croisière en août

23 mar 2021 | PAR La rédaction
Les Seychelles prévoient de se rouvrir, en août, aux bateaux de croisière d'une capacité maximale de 300 passagers. - The world - DR
Les Seychelles, qui vont rouvrir leurs frontières le 25 mars, prévoient d’accueillir, en août, des bateaux de croisière d'une capacité maximale de 300 passagers.

« Au vu des mesures prises pour rouvrir, le 25 mars, les Seychelles aux visiteurs nous avons souhaité discuter avec tous les acteurs impliqués pour rouvrir notre pays aux navires de croisière. Parmi les mesures clés, nous préférons accueillir de petits bateaux de croisière d'une capacité maximale de 300 passagers »,  explique le ministre des Affaires étrangères et du Tourisme, Sylvestre Radegonde.
Il a assuré que son ministère travaille pour révoquer le moratoire imposé le 9 mars 2020 qui fermait temporairement la nation insulaire aux navires de croisière. Une décision prise pour la protéger du virus COVID-19.
Le ministre des Affaires étrangères et du Tourisme a ajouté que les passagers seront encouragés à se faire vacciner.

sources : Seychelles News Agency
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Seychelles

Mahé prévoit d’accueillir des bateaux de croisière en août

« Au vu des mesures prises pour rouvrir, le 25 mars, les Seychelles aux visiteurs nous avons souhaité discuter avec tous les acteurs impliqués pour rouvrir notre pays aux navires de croisière. Parmi les mesures clés, nous préférons accueillir de petits bateaux de croisière d'une capacité maximale de 300 passagers »,  explique le ministre des Affaires étrangères et du Tourisme, Sylvest...