Happy Few

Maurice

Maritim Hotels ouvre un deuxième établissement

7 nov 2014 | PAR La rédaction | N°291
Le Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, un 4 étoiles situé à Palmar, sur la côte est de l’île. - DR

C’est le Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, un 4 étoiles situé à Palmar, sur la côte est de l’île. Racheté par le groupe allemand, il vient compléter son offre alors qu’il exploite depuis vingt-cinq ans le Maritim Hotel Mauritius, un 5 étoiles situé au nord-ouest, à Balaclava. Le nouvel établissement, dont la décoration intérieure s’inspire de la canne à sucre, comprend 181 chambres et suites spacieuses (de 50 à 95 mètres carrés) offrant toutes une vue sur le lagon. Il propose trois restaurants à la carte, dont un restaurant de plage, et deux bars.
Maritim Hotels est le plus grand exploitant privé allemand avec 36 hôtels en Allemagne et 14 hôtels à travers le monde dans des endroits aussi divers que la Turquie, la Chine, l’Egypte, l'Espagne, la Lettonie et Malte.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Maritim Hotels ouvre un deuxième établissement

C’est le Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, un 4 étoiles situé à Palmar, sur la côte est de l’île. Racheté par le groupe allemand, il vient compléter son offre alors qu’il exploite depuis vingt-cinq ans le Maritim Hotel Mauritius, un 5 étoiles situé au nord-ouest, à Balaclava. Le nouvel établissement, dont la décoration intérieure s’inspire de la canne à sucre, comprend ...