Leader

Maurice

Mark Watkinson, nouveau CEO de Bank One

11 mar 2020 | PAR Jacques Rombi
Mark Watkinson est diplômé en droit et il est membre du barreau au Royaume-Uni
Mark Watkinson rejoint Bank One, après une carrière de 33 ans au sein du groupe HSBC et pendant laquelle il a occupé différents postes à responsabilités.

Au sein du groupe HSBC, il a successivement été CEO et membre du conseil d'administration aux Bermudes et à Malte, président et CEO aux Philippines, vice-président exécutif au Canada et en Amérique du Nord, premier vice-président aux Etats Unis, et Senior Manager Commercial Banking aux Émirats Arabes Unis. Mark Watkinson est diplômé en droit et il est membre du barreau au Royaume-Uni ainsi qu'un membre associé du Chartered Institute of Bankers. Il détient un MBA (avec distinction) de l'Université de Warwick et il est un directeur agréé de l'Institute of Directors au Royaume-Uni.
Pour lui : « Bank One possède tous les atouts afin de servir au mieux ses clients à Maurice et dans les marchés émergents avec des produits et services innovants et sur mesure. Je me réjouis à l'idée de travailler avec les différentes équipes, afin d'exploiter de nouvelles opportunités à Maurice et à l'étranger ».
Il succède ainsi à Ravneet Chowdhury qui quitte Bank One à la fin de son mandat ce 31 mars afin assumer de nouvelles responsabilités professionnelles.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Mark Watkinson, nouveau CEO de Bank One

Au sein du groupe HSBC, il a successivement été CEO et membre du conseil d'administration aux Bermudes et à Malte, président et CEO aux Philippines, vice-président exécutif au Canada et en Amérique du Nord, premier vice-président aux Etats Unis, et Senior Manager Commercial Banking aux Émirats Arabes Unis. Mark Watkinson est diplômé en droit et il est membre du barreau au Royaume-Uni ai...