Performance

Maurice

Maureva reçoit la certification de IATA pour son programme NDC

12 aoû 2016 | PAR La rédaction
Maureva a, cette année, été choisie par Air France pour sa filiale HOP. - DR
Maureva, la filiale mauricienne du groupe réunionnais Cirrus qui commercialise des solutions logicielles et services pour les compagnies aériennes, a reçu le feu vert de IATA (l'Association du transport aérien international) dans le cadre de son programme New Distribution Capability (NDC – Niveau 3). Il s’agit d'une nouvelle norme de transmission de données permettant d’améliorer la capacité de communication entre les compagnies aériennes et les agences de voyages.

Cette certification classe ainsi Maureva parmi les meilleurs fournisseurs mondiaux en matière d’innovation et de développement de solutions logicielles et services dans l'industrie du transport aérien.
D’ailleurs, Maureva a, cette année, été choisie par Air France pour sa filiale HOP.  Selon Mladenka Vukmirovic, directrice de l'innovation à Maureva, cette certification permet à Maureva de devenir la première société africaine capable de développer la plateforme NDC – Niveau 3. Ce résultat a nécessité une année de travail et de collaboration avec IATA et ses partenaires du secteur aérien.

Maureva
Filiale de Cirrus Informatique (Réunion), Maureva est une société mauricienne créée en 2004 et spécialisée dans la conception de logiciels pour les compagnies aériennes.
Partenaire stratégique d’International Air Transport Association (IATA), l'Association du transport aérien international, Maureva fait partie des leaders mondiaux dans son domaine.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Maureva reçoit la certification de IATA pour son programme NDC

Cette certification classe ainsi Maureva parmi les meilleurs fournisseurs mondiaux en matière d’innovation et de développement de solutions logicielles et services dans l'industrie du transport aérien. D’ailleurs, Maureva a, cette année, été choisie par Air France pour sa filiale HOP.  Selon Mladenka Vukmirovic, directrice de l'innovation à Maureva, cette certification permet à Mau...