Happy Few

Maurice

Maurice, destination "Incentives" ?

7 sep 2017 | PAR La rédaction
C’est en tous cas le constat de l’hôtel Hilton Mauritius Resort & Spa, élu Mauritius Leading Conference Hotel au World Travel Awards 2017, qui a reçu la presse le 6 septembre dernier pour annoncer une hausse nette de la demande pour les services de Meetings, Incentives, Conferences and Events (MICE).
La demande pour les services de MICE est en hausse et avec son offre étendue, le Hilton Mauritius Resort & Spa estime accueillir environ 80 conférences et évènements d’ici la fin de cette année, soit une hausse d’environ 20% par rapport à l’année précédente. 
Avec différentes salles de conférence, l’hôtel peut accueillir jusqu’à 350 personnes en conférence et offre une infrastructure idéale pour l’organisation des évènements. Pour Rosabelle Fanny, Sales Manager du Hilton Mauritius Resort & Spa, « de nombreuses formules sont disponibles et nos cinq espaces de conférence peuvent s’adapter facilement à toute demande des clients. S’ajoutent à cette offre une terrasse avec marquise, le jardin et bien sûr la plage et le cadre du Hilton »
« Notre priorité est de toujours anticiper les besoins des clients, avec des services personnalisés tout en offrant un excellent rapport qualité-prix. Par exemple, pour les réunions en petit groupe (jusqu’à 25 personnes), l’hôtel propose le forfait Meetings Simplified by Hilton à partir de 1900 MUR par personne, qui inclut la salle de conférence, Internet, une pause-café, le déjeuner, les fournitures de la salle de réunion et vidéo projecteur. Mais Meeting Simplified est surtout un système de réservation ultra rapide en un clic ! » ajoute Rosabelle Fanny.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Maurice, destination "Incentives" ?

La demande pour les services de MICE est en hausse et avec son offre étendue, le Hilton Mauritius Resort & Spa estime accueillir environ 80 conférences et évènements d’ici la fin de cette année, soit une hausse d’environ 20% par rapport à l’année précédente.  Avec différentes salles de conférence, l’hôtel peut accueillir jusqu’à 350 personnes en conférence ...