Performance

Maurice

MCS lance le Cloud « à la carte »

Deux ans après avoir lancé, à Maurice, la première offre complète de Cloud, Mauritius Computing Services Ltd (MCS), filiale du groupe Harel Mallac, propose un nouveau service : le Desktop-as-a-Service (DaaS).
Les entreprises peuvent accéder, via le Cloud, à toutes les applications métiers et outils informatiques, pour leurs tablettes, smartphones ou ordinateurs portables. Des packages sur mesure sont disponibles pour les secteurs de la construction, de la finance et de l’hôtellerie.
MCS, qui s'est associée avec les groupes internationaux Microsoft, Vmware et surtout Citrix Systems, pour la conception de son produit, se donne les armes pour conquérir les marchés extérieurs.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

MCS lance le Cloud « à la carte »

Deux ans après avoir lancé, à Maurice, la première offre complète de Cloud, Mauritius Computing Services Ltd (MCS), filiale du groupe Harel Mallac, propose un nouveau service : le Desktop-as-a-Service (DaaS). Les entreprises peuvent accéder, via le Cloud, à toutes les applications métiers et outils informatiques, pour leurs tablettes, smartphones ou ordinateurs portables. Des packages sur...