Performance

Maurice

Micros Fidelio Mauritius passe sous pavillon d'AGILEUM

21 oct 2016 | PAR La rédaction
« Cette opération renforce notre position dans l’industrie hôtelière. Les services d’AGILEUM Hospitality répondent aux besoins des entreprises B2B ainsi que B2C, et aident les organisations centrées vers l’hôtellerie et la restauration à mettre en place leur transformation digitale », explique Sylvain Deslandes, le CEO d’AGILEUM. - DR
AGILEUM, auparavant DCDM Consulting, entreprise mauricienne spécialisée dans le conseil informatique et l’intégration de systèmes d’information, vient de racheter Micros Fidelio Mauritius, l’un des leaders dans la distribution de solutions de gestion hôtelière. L’objectif de cette acquisition est de permettre à AGILEUM de déployer une suite d’applications logicielles hôtelières à Maurice mais également dans les autres îles de l’océan Indien. Elle pourra répondre aux défis des industries hôtelières, commerciales et du tourisme de croisière, en offrant des services de qualité et en accélérant leur transformation numérique. 

« Cette opération renforce notre position dans l’industrie hôtelière. Les services d’AGILEUM Hospitality répondent aux besoins des entreprises B2B ainsi que B2C, et aident les organisations centrées vers l’hôtellerie et la restauration à mettre en place leur transformation digitale », explique Sylvain Deslandes, le CEO d’AGILEUM. 
L'entreprise mauricienne s'appuiera sur le portfolio de solutions Oracle Hospitality qui est utilisé par près de 300 000 clients dans le monde. La majorité des grands groupes hôteliers et complexes touristiques sont équipés des produits ORACLE Micros Fidelio. Un long partenariat lie l'entreprise mauricienne et géant américain Oracle. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Micros Fidelio Mauritius passe sous pavillon d'AGILEUM

AGILEUM, auparavant DCDM Consulting, entreprise mauricienne spécialisée dans le conseil informatique et l’intégration de systèmes d’information, vient de racheter Micros Fidelio Mauritius, l’un des leaders dans la distribution de solutions de gestion hôtelière. L’objectif de cette acquisition est de permettre à AGILEUM de déployer une suite d’applications logicielles ...