Happy Few

Maurice

Mobalpa souffle ses cinq bougies en ouvrant un nouveau showroom

4 déc 2015 | PAR La rédaction
« Après cinq années et plus de 500 cuisines vendues à des particuliers à travers nos deux magasins de Trianon et de Forbach, nous avons voulu faire honneur aux trois métiers de Mobalpa qui sont la cuisine, la salle de bains et les rangements avec ce nouveau grand magasin de 600 m2 », expliquent Sandrine et Bernard Fanchette, détenteurs de la franchise à Maurice. - DR
Mobalpa, l'enseigne française d’aménagement de cuisine, de salle de bain et du rangement, souffle cette année ses cinq bougies et ce, en ouvrant un nouveau showroom de 600 mètres carrés à Trianon.

Le nouveau magasin de Sandrine et Bernard Fanchette, détenteurs de la franchise à Maurice, disposera, d’ici peu, de 11 modèles de cuisine, six dressings et quatre salles de bains, présentant les dernières nouveautés en termes de fonctionnalité, de matériaux et de coloris. Et toute première pour les cordons bleus de Maurice : ils pourront retrouver un plan de travail en îlot qui coulisse et qui dissimule la plaque de cuisson, l'évier et le mitigeur escamotable. Une fois le plan de travail refermé, l'îlot se fait discret.
Le showroom proposera également les dernières tendances en matière d'électroménager et d'accessoires tels que les hottes, les fours, les éviers et mitigeurs.
« Après cinq années et plus de 500 cuisines vendues à des particuliers à travers nos deux magasins de Trianon et de Forbach, nous avons voulu faire honneur aux trois métiers de Mobalpa qui sont la cuisine, la salle de bains et les rangements avec ce nouveau grand magasin de 600 m2 », explique Bernard Fanchette, directeur de Mobalpa à Maurice.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Mobalpa souffle ses cinq bougies en ouvrant un nouveau showroom

Le nouveau magasin de Sandrine et Bernard Fanchette, détenteurs de la franchise à Maurice, disposera, d’ici peu, de 11 modèles de cuisine, six dressings et quatre salles de bains, présentant les dernières nouveautés en termes de fonctionnalité, de matériaux et de coloris. Et toute première pour les cordons bleus de Maurice : ils pourront retrouver un plan de travail en îlot qui couliss...