Performance

Réunion

NET OI progresse grâce au Wimax et à la gestion des cartes bancaires

15 juin 2016 | PAR Philippe Stéphant
Cédric Dubarry, directeur associé de Net OI : « Notre ambition est de répondre aux besoins des Réunionnais, avec des offres de proximité et de qualité. » - Stéphant


Aujourd’hui seul opérateur 100 % réunionnais d’internet par ADSL, Net OI a lancé, en 2015, une offre novatrice pour les professionnels, incluant un abonnement  de TPE (terminal de paiement électronique). « Net OI a été créée, en 2012, pour une alternative aux offres de Triple-Play pour tous les Réunionnais qui ne peuvent bénéficier d’une connexion internet haut-débit, rappelle Cédric Dubarry, responsable commercial de Net OI. Notre ambition, en tant qu’opérateur local, est de répondre à leurs besoins en déployant un service de proximité, et des technologies de pointe aux meilleurs tarifs du marché. »
Net OI développe sa clientèle sur l’ensemble de l’île et a bénéficié, fin 2015, d’un apport en capital de 400 000 euros du fonds d’investissement de proximité FIP 974, géré par Apicap. Permettant à l’opérateur de renforcer ses compétences techniques et de poursuivre le déploiement de la technologie Wimax à La Réunion. « En nous adossant à la boucle Très-haut-débit régionale, développée par La Réunion Numérique, nous couvrons aujourd’hui par Wimax les cirques de Cilaos et de Mafate, et d’autres secteurs autour de l’île, révèle Cédric Dubarry. » Net OI propose ainsi son forfait entreprises, internet et téléphonie illimitée, opérant les paiements par carte bancaire, aux professionnels du tourisme isolés de Mafate. Par ADSL, avec ou sans Wimax, Net OI propose aussi des solutions de téléphonie sur IP, et de standard téléphonique pour les réseaux d’entreprise.
Aujourd’hui leader en prix sur l’ensemble de ses offres, l’opérateur se positionne sur l’ensemble du marché de l’internet et de la téléphonie.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

NET OI progresse grâce au Wimax et à la gestion des cartes bancaires

 Aujourd’hui seul opérateur 100 % réunionnais d’internet par ADSL, Net OI a lancé, en 2015, une offre novatrice pour les professionnels, incluant un abonnement  de TPE (terminal de paiement électronique). « Net OI a été créée, en 2012, pour une alternative aux offres de Triple-Play pour tous les Réunionnais qui ne peuvent bénéficier d’une connexion internet haut-débit...