New Delhi fait de Port-Louis un partenaire d’affaires privilégié - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Inde-Maurice

New Delhi fait de Port-Louis un partenaire d’affaires privilégié

10 juil 2016 | PAR La rédaction
De gauche à droite, Ravi Rutnah, secrétaire général de ’IMTCFF, S. K. Chadda, conseiller stratégique et secrétaire général de l’IMTCFF, Pritpal Singh Pannu, président de l’IMTCFF, Suresh Ramburn, chairman de IMTCFF et Rajcoomar Rampertab, président du comité organisateur de l’IMTCFF. - DR
Maurice accueillera du 24 au 27 juillet 400 délégués dans le cadre de l’India-Mauritius Global Partnership Conference organisé par l'India Mauritius Trade and Cultural Friendship Forum (IMTCFF).


Ce forum, qui se tiendra à l’hôtel Intercontinental, à Balaclava, a pour but de renforcer le partenariat commercial entre l’Inde et Maurice, tout en créant un nouveau cadre socio-économique et culturel fondé sur la coopération et la compréhension mutuelle.
Pritpal Singh Pannu, président de l’IMTCFF, estime que ce forum facilitera l’interaction entre les décideurs et hommes d’affaires de Maurice, de l’Inde et de la région et ainsi la création des liens commerciaux mutuels. À ce jour, plus de 200 hommes d’affaires ont déjà soumis leurs projets au Board of Investment (BOI - l'agence mauricienne de promotion des investissements), qui est chargé d’évaluer leur faisabilité. Ces derniers interviennent principalement dans les secteurs de l’agriculture, du textile, des TIC, du médical, de l’éducation et des finances.

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Inde-Maurice

New Delhi fait de Port-Louis un partenaire d’affaires privilégié

 Ce forum, qui se tiendra à l’hôtel Intercontinental, à Balaclava, a pour but de renforcer le partenariat commercial entre l’Inde et Maurice, tout en créant un nouveau cadre socio-économique et culturel fondé sur la coopération et la compréhension mutuelle. Pritpal Singh Pannu, président de l’IMTCFF, estime que ce forum facilitera l’interaction entre les décideu...