Performance

Réunion

Travel d’or pour l’IRT

8 mai 2014 | PAR La rédaction

Il s’agit des trophées des sites préférés des internautes qui ont pour vocation, depuis 2009, à récompenser les entreprises du secteur du tourisme qui font la différence sur le Web. La cérémonie de remise des prix de la 6ème édition s’est tenue le 27 mars à la salle Wagram, à Paris, et le site internet de l’IRT (Ile de La Réunion Tourisme) a été retenu parmi plus de 300 sites. Il s’est vu décerner le premier prix dans la catégorie « Offices de Tourisme » en tant qu’acteur majeur du Web. Déjà lauréate en 2012, l’IRT avait obtenu le prix spécial « innovation » du jury pour son application « Visites 360 » (https://itunes.apple.com/fr/app/visites-virtuelles-reunion/id452983727?mt=8 ). L’IRT a été retenue cette année encore parmi les 5 finalistes de cette catégorie pour sa toute nouvelle application gratuite « Reunion Island » (http://www.reunion.fr/visites/appli/lile-de-la-reunion-sur-smartphone.php).

Des acteurs nationaux du tourisme et des technologies, tels que Jacques Antoine Granjon, fondateur de vente-privée.com, et Christian Mantei, directeur d’Atout France, composaient le jury. En complément du vote du jury, ce sont plus de 143 000 internautes qui ont voté, soit + 16 % par rapport au nombre de votants en 2013.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Travel d’or pour l’IRT

*/ Il s’agit des trophées des sites préférés des internautes qui ont pour vocation, depuis 2009, à récompenser les entreprises du secteur du tourisme qui font la différence sur le Web. La cérémonie de remise des prix de la 6ème édition s’est tenue le 27 mars à la salle Wagram, à Paris, et le site internet de l’IRT (Ile de La Réunion Tourisme) a été retenu parmi plus de 300 s...