Leader

Maurice

Tecoma Espoir 2014 : Natalie Stone de RSVP Events parrainée par Christian Regnard (Associated Textiles)

7 avr 2015 | PAR La rédaction
Âgée de 32 ans et diplômée en « Graphic Design/Art direction et Events Coordination », cette jeune femme a créé RSVP Events en 2012 avec deux autres partenaires féminines. C’est l’originalité de cette entreprise d’événementiel d’être animée par trois femmes complémentaires qui « se serrent les coudes ». Son chiffre d’affaires a atteint 4 millions de roupies (100 000 euros) en 2013.

La force de son entreprise :
Entreprise féminine qui essaye d’être toujours plus créative et sur laquelle on peut compter ! Trois partners, trois femmes complémentaires et qui se serrent les coudes.

Les qualités requises, selon-elle, pour faire ce métier :
Patience et passion, car bien que l’on puisse croire que c’est un domaine où l’on s’amuse, l’implication personnelle est totale, jour et nuit. Elle a tendance à dire que si l’on aime ce que l’on fait, alors on ne parle pas de « travail ».

NATHALIE STONE PARRAINÉE PAR CHRISTIAN REGNARD (Associated Textiles)
Christian Regnard accompagné de Natalie Stone lors de la soirée L'Entrepreneur de l'Année -Tecoma Award 2014

Pourquoi avoir accepté de participer au Tecoma Espoir ?
 

Participer au Tecoma Espoir est pour elle une opportunité de créer et rejoindre des réseaux et elle est sûre que cela ne peut qu’être une expérience et une exposition positives.







À lire également :
Le portrait de Christian Regnard, Associated Textiles


 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Tecoma Espoir 2014 : Natalie Stone de RSVP Events parrainée par Christian Regnard (Associated Textiles)

La force de son entreprise : Entreprise féminine qui essaye d’être toujours plus créative et sur laquelle on peut compter ! Trois partners, trois femmes complémentaires et qui se serrent les coudes.Les qualités requises, selon-elle, pour faire ce métier : Patience et passion, car bien que l’on puisse croire que c’est un domaine où l’on s’amuse, l’implication personnelle est ...