Jean-François Duboy succède à Stéphane Baumier à la tête de Canal + - Leader - Ecoaustral.com

Leader

Madagascar

Jean-François Duboy succède à Stéphane Baumier à la tête de Canal +

11 déc 2015 | PAR Mbolahasina Maminirina
Jean-François Duboy, nouveau directeur de Canal+. - midi-madagasikara.mg
Jean-François Duboy a été désigné pour remplacer Stéphane Baumier au poste de directeur de Canal+ que ce dernier a occupé depuis 2013.

Après ses quatre ans d’études à l’ESSEC Business School de Cergy Pontoise, Jean François Duboy a passé la grande partie de son carrière professionnelle chez Canal+ où il a gravé les échelons en commençant, en janvier 2008, comme chargé de mission à la direction de la Stratégie de Canal+ Paris jusqu’en décembre 2011. Par la suite, il a occupé le poste de responsable des partenariats et business développement branche de la direction Marketing de la même entreprise de janvier 2012 à novembre 2013. De décembre 2013 à septembre 2015, il a occupé le poste de responsable Marketing de Canal+ Overseas où il était responsable des activités prépayées à l’international de Canal+ Afrique et K+ en Vietnam.

A l’occasion de cette nomination, Jean François Duboy a aussi annoncé des nouveautés chez Canal + notamment la fusion des marques Canal + et Canal Sat en Canal + et onze nouvelles chaines avec le bouquet Evasion. Canal + sera aussi disponible sur les smartphones et tablettes avec une nouvelle application gratuite téléchargeable, My Canal, pour que les abonnés puissent suivre en direct leurs émissions préférées.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

Jean-François Duboy succède à Stéphane Baumier à la tête de Canal +

Après ses quatre ans d’études à l’ESSEC Business School de Cergy Pontoise, Jean François Duboy a passé la grande partie de son carrière professionnelle chez Canal+ où il a gravé les échelons en commençant, en janvier 2008, comme chargé de mission à la direction de la Stratégie de Canal+ Paris jusqu’en décembre 2011. Par la suite, il a occupé le poste de responsable des partena...