Happy Few

Maurice

Un salon « Made in femmes » pour la coopération économique régionale

1 déc 2017 | PAR La rédaction | N°325
DR

Quelque 135 femmes entrepreneurs de l’océan Indien se sont réunies, sous la bannière EFTICOI (Entreprendre au féminin, informer et communiquer dans l’océan Indien), à l’occasion de la deuxième édition du Salon Made in Femmes soutenu par la Commission de l’océan Indien (COI) et l’Union européenne (UE) via les fonds Interreg. Cette manifestation orchestrée par la plateforme EFOI Maurice s’est déroulée du 28 septembre au 1er octobre au Domaine Les Pailles, à Maurice. Elle a rassemblé des chefs d’entreprise de La Réunion, Maurice, Madagascar, Comores, Rodrigues et Seychelles, autour de l’agro-nutrition, des TIC, de l’environnement, de l’énergie, des services à la personne, du conseil, du développement durable et du commerce. Stands d’exposition et rendez-vous B to B étaient au programme. L’occasion également de fêter les dix ans du réseau EFOI créé en août 2007 à Tamatave et soutenu par la COI. La première édition de cet événement s’était déroulée avec succès à La Réunion en 2014.
Notre photo : Marianne Bosson, présidente de EFTICOI et Selvy Bala, présidente de Défi de femmes Entreprendre au féminin Réunion.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Un salon « Made in femmes » pour la coopération économique régionale

Quelque 135 femmes entrepreneurs de l’océan Indien se sont réunies, sous la bannière EFTICOI (Entreprendre au féminin, informer et communiquer dans l’océan Indien), à l’occasion de la deuxième édition du Salon Made in Femmes soutenu par la Commission de l’océan Indien (COI) et l’Union européenne (UE) via les fonds Interreg. Cette manifestation orchestrée par la plateforme EFO...