Happy Few

Maurice

Constance Hotels & Resorts a organisé le premier show consacré au golf

24 juil 2018 | PAR Jacques Rombi
SCOMAT était un des principaux sponsors de l'événement et a mis en avant la marque Kubota (tracteurs compacts/tondeuses)
C’était une première dans l’univers du golf à Maurice ! Afin de réunir les amateurs de golf et leur présenter les dernières innovations du secteur, en matière de produits, techniques et services, Constance Hotels & Resorts a organisé un Golf Show, le vendredi 13 juillet dernier, sur le parcours de golf du Legend, avec au programme : des conférences par des experts, une foire commerciale avec plusieurs stands sur le green et un tournoi pour les compagnies partenaires.

« C’est la première fois qu’un tel événement golfique est organisé à Maurice, avec tous les professionnels de cette discipline, et Constance Hotels & Resorts est très fier d’en être l’instigateur. Cela fait des années que nous travaillons à démocratiser le golf dans le pays à travers une série d’initiatives, tant sportives que sociales. Le Constance Mauritius Golf Show 2018 a été un succès, surtout la partie éducative. Nos séminaires étaient surbookés, et le nombre d’invités a vraiment dépassé toutes nos attentes », déclare Paul Stevens, organisateur de l’événement et Group Superintendent of Golf Courses de Constance Hotels & Resorts.

Tout sur le business du golf

Différents thèmes ont été abordés durant les séminaires, notamment « l’entretien des pelouses », « les règles du golf et les anecdotes d’un tour-opérateur », « le social network du golf » et « le business du golf ». Ceux-ci étaient animés par d’éminents experts en la matière, à savoir Beth Guerthal, professeur à l’Auburn University, aux États-Unis ; Theo Manyama, Chief Rules Official de The Sunshine Tour, en Afrique du Sud ; Brandon de Souza, de Tiger Golf Marketing en Inde ; et Phil Ryan de Pacific Coast Design Golf Architects en Australie. Les participants au tournoi étaient les entreprises Brix Solution Co. Ltd, Scetia, Heritage Golf, Scomat, Swan, Desbro, Marshall Trading & Smag ainsi que des invités Azuri.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Constance Hotels & Resorts a organisé le premier show consacré au golf

« C’est la première fois qu’un tel événement golfique est organisé à Maurice, avec tous les professionnels de cette discipline, et Constance Hotels & Resorts est très fier d’en être l’instigateur. Cela fait des années que nous travaillons à démocratiser le golf dans le pays à travers une série d’initiatives, tant sportives que sociales. Le Constance Mauritius Golf Show 2...