Nouveau succès pour le Tee & Toque Trophy 2017 - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Maurice

Nouveau succès pour le Tee & Toque Trophy 2017

15 mar 2017 | PAR La rédaction
Un peu plus d’une trentaine de joueurs français avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sportif du 4 au 12 mars 2017. 
- DR
La troisième édition du Tee & Toque Trophy au Long Beach Golf & Spa Resort n’a pas déçu les golfeurs et les amoureux de la gastronomie. Un peu plus d’une trentaine de joueurs français avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sportif du 4 au 12 mars 2017.
Ce tournoi s’est déroulé par équipe de deux notamment à l’île aux Cerfs Golf Club et au Golf d’Anahita en scramble à deux et en stableford individuel. Quatre vainqueurs ont été désignés lors de la remise des prix le vendredi 10 mars 2017 au Long Beach Golf & Spa Resort. Les premiers prix Net ont été remportés par Jean-Yves & Patricia Herpe alors que les premiers prix Brut ont été remis à Christian & Bénédicte Martin.

Les vainqueurs

Le Tee & Toque Trophy 2017 a eu l’honneur de voir cette compétition parrainée par le chef étoilé Jean-Pierre Vigato. Ce dernier s’est fait une joie d’animer un atelier de cuisine avec dégustations gastronomiques. Jean-Pierre Vigato a également réalisé le dîner de gala avec les chefs du Long Beach Golf & Spa Resort le jeudi 9 mars 2017.

Rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition du Tee & Toque Trophy !

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Nouveau succès pour le Tee & Toque Trophy 2017

Ce tournoi s’est déroulé par équipe de deux notamment à l’île aux Cerfs Golf Club et au Golf d’Anahita en scramble à deux et en stableford individuel. Quatre vainqueurs ont été désignés lors de la remise des prix le vendredi 10 mars 2017 au Long Beach Golf & Spa Resort. Les premiers prix Net ont été remportés par Jean-Yves & Patricia Herpe alors que les premiers prix Bru...