Nouvelle direction chez Trimetys - Leader - Ecoaustral.com

Leader

Maurice

Nouvelle direction chez Trimetys

28 aoû 2017 | PAR La rédaction
Ludovic Lagesse et Ashvin Seboo
Le groupe Trimetys a annoncé le 25 août dernier deux nouvelles nominations au sein de son comité de direction. Ludovic Lagesse, anciennement Deputy CEO du pôle hôtellerie, accède au poste de CEO de ce pôle. Ashvin Seboo accède quant à lui au poste de CEO du pôle immobilier de Trimetys.
Avec son équipe constituée de plus de cent cinquante employés, Ludovic Lagesse est celui qui a pour mission d'identifier et de développer les potentiels de croissance à moyen et long terme, de définir et mettre en œuvre la stratégie pour positionner Trimetys Hotels comme nouvelle référence de l'hôtellerie mauricienne.
Ashvin Seeboo a quant à lui rejoint Trimetys en début d’année en tant que Deputy CEO. Sa connaissance du marché foncier, ses compétences et son expérience dans la gestion de projets résidentiels sont des atouts majeurs pour le pôle immobilier.
Le CEO du groupe Trimetys, Georges Talbotier est confiant, « Nous sommes certains que Ludovic et Ashvin sauront répondre aux exigences du poste qui leur est confié et contribueront activement à l’évolution et à la réussite du groupe Trimetys. »

A PROPOS DE TRIMETYS GROUP

Présent sur la scène locale depuis 1998, Trimetys Group a connu une forte croissance durant les dix dernières années. Avec des activités hors-Maurice, à Rodrigues, Madagascar, La Réunion... L’exploitation s’organise autour de quatre pôles distincts (Agroalimentaire, Immobilier, Tourisme & loisir et Education) employant 250 collaborateurs. Sakoa, Tekoma, Be Cosy, Riverland, Immobilier.mu, Terrasses du Barachois, La Place Cap Tamarin, Cap Tamarin et Ecole Paul et Virginie sont parmi les marques les plus reconnues  du groupe.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Nouvelle direction chez Trimetys

Avec son équipe constituée de plus de cent cinquante employés, Ludovic Lagesse est celui qui a pour mission d'identifier et de développer les potentiels de croissance à moyen et long terme, de définir et mettre en œuvre la stratégie pour positionner Trimetys Hotels comme nouvelle référence de l'hôtellerie mauricienne. Ashvin Seeboo a quant à lui rejoint Trimetys en début d’...