Performance

Réunion

Olivier Serva arrive aujourd'hui à La Réunion

12 juin 2018 | PAR La rédaction
photo DR
Dans le cadre de la mission que lui a confiée le Premier ministre, Olivier SERVA, Député de la Guadeloupe et Président de la Délégation aux Outre-mer de l’Assemblée nationale, est à La Réunion du 12 au 15 juin afin de rencontrer différents acteurs institutionnels du département.
Il est accompagné d’un fonctionnaire de l’Inspection Générale de l’Administration ainsi que d’un Contrôleur Général Économique et Financier.

L’objectif de ce déplacement est d’examiner concrètement les conditions permettant d’améliorer le déroulement de carrière des fonctionnaires ultramarins servant en outre-mer et d’envisager les dispositifs permettant de faciliter le retour de personnes compétentes et formées issues du territoire pour occuper des postes notamment de haute responsabilité ou à forte technicité.

Olivier Serva, expert-comptable, commissaire aux comptes, escrimeur et judoka a été élu à l'Assemblée Nationale avec l'investiture du GUSR, Guadeloupe Unie, Solidaire et Responsable, (anciennement Guadeloupe Unie, Socialisme et Réalités), le parti politique fondé par le député guadeloupéen Dominique Larifla (Socialiste). Le GUSR a soutenu dès le 1er tour des présidentielles, Emmanuel Macron.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Olivier Serva arrive aujourd'hui à La Réunion

Il est accompagné d’un fonctionnaire de l’Inspection Générale de l’Administration ainsi que d’un Contrôleur Général Économique et Financier. L’objectif de ce déplacement est d’examiner concrètement les conditions permettant d’améliorer le déroulement de carrière des fonctionnaires ultramarins servant en outre-mer et d’envisager les dispositifs permettant de faciliter le...