Performance

Maurice/Monde

Opération séduction à la Silicon Valley pour Expat.com

15 fév 2018 | PAR La rédaction
Le fondateur Julien Faliu a ainsi eu l'occasion de présenter l'entreprise lors d'un pitch sur scène en 1 minute chrono devant une salle comble d'investisseurs et de médias du monde entier. - DR
La start-up mauricienne Expat.com figure dans le Top 20 mondial des startups présentes au Startup Grind Global Conference 2018 qui a eu lieu à Redwood City, dans la Silicon Valley.

La startup mauricienne, basée à Port-Louis, faisait partie du Top 50 Startup program, une sélection des 50 entreprises les plus prometteuses, sur la base de leur performance et de leur potentiel. Le fondateur Julien Faliu a ainsi eu l'occasion de présenter l'entreprise lors d'un pitch sur scène en 1 minute chrono devant une salle comble d'investisseurs et de médias du monde entier.
Une prestation qualifiée de « quasi-parfaite » par les investisseurs rencontrés sur place, et qui lui a valu de faire partie du Top 20, mettant ainsi en avant l'entreprise auprès d'un cercle d'élite d'investisseurs et entreprises californiennes et internationales telles que Bloomberg, Snapchat, Electronic Arts, Buzzfeed ou encore la célèbre université Standford.
« Ce salon a été une opportunité unique pour nous et pour Maurice », confie Julien Faliu.
« Nous avons eu l'opportunité de nouer des relations privilégiées avec des investisseurs intéressés par notre projet. Ceci nous permettra de développer considérablement notre entreprise à Maurice et de recruter davantage. »

Expat.com
Expat.com est le site de référence de la vie à l'étranger. Il fournit gratuitement informations et conseils à celles et ceux qui veulent vivre à l'étranger. Avec 2 millions de membres et 3,7 millions de visites par mois, il s'impose comme le fer de lance du secteur IT mauricien.
Ce site est disponible en 5 langues : français, anglais, espagnol, italien et portugais. Il a plus de 2,1 millions de membres inscrit et présents dans plus de 500 villes et 197 pays. Le site enregistre 3,7 millions de visites par mois.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Monde

Opération séduction à la Silicon Valley pour Expat.com

La startup mauricienne, basée à Port-Louis, faisait partie du Top 50 Startup program, une sélection des 50 entreprises les plus prometteuses, sur la base de leur performance et de leur potentiel. Le fondateur Julien Faliu a ainsi eu l'occasion de présenter l'entreprise lors d'un pitch sur scène en 1 minute chrono devant une salle comble d'investisseurs et de médias du monde entier. Une prest...