Performance

Réunion

Orange veut booster les débits avec sa technologie VDSL2

13 avr 2014 | PAR La rédaction | N°284

Le lancement s’est fait le 27 février et propose un débit trois fois supérieur à l’ADSL. Les clients Orange bénéficiant de l’offre Magik+ pourront donc booster le débit de leur ligne internet sans surcoût. Ils bénéficieront également de la Livebox Play, la box nouvelle génération, compatible avec le VDSL2.
Trois conditions sont nécessaires pour bénéficier de la technologie VDSL2 : être sous couverture VDSL2, être équipé de la Livebox Play et bénéficier de l’offre Magik+. Quelque 35 000 lignes sont actuellement éligibles au VDSL2, tous opérateurs confondus. Ce nombre devrait doubler au cours de l’année 2014 en fonction de l’évolution de la réglementation.

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Orange veut booster les débits avec sa technologie VDSL2

Le lancement s’est fait le 27 février et propose un débit trois fois supérieur à l’ADSL. Les clients Orange bénéficiant de l’offre Magik+ pourront donc booster le débit de leur ligne internet sans surcoût. Ils bénéficieront également de la Livebox Play, la box nouvelle génération, compatible avec le VDSL2. Trois conditions sont nécessaires pour bénéficier de la technologie V...