Happy Few

Maurice

Ouverture de la première boutique du caviste Nicolas

24 juil 2016 | PAR La rédaction
Comme dans toutes les franchises Nicolas à travers le monde (en plus d’une vingtaine de magasin dans le globe, l'enseigne compte 500 magasins en France) la boutique mauricienne proposera un programme de fidélisation ainsi que diverses activités de manière régulière pour découvrir de nouveaux crus et les dernières tendances. - DR
Nicolas, premier caviste français, a inauguré, le 22 juillet, sa première boutique à Maurice. Située au centre commercial de Bagatelle, elle propose plus de 300 références.


Fidèle à l’esprit Nicolas, la nouvelle boutique de 70 m2 propose une sélection des vins français, soigneusement sélectionnés ainsi qu’une large gamme de spiritueux et des idées cadeaux. 
Cette cave, au décor raffiné aux couleurs boisées, combiné à un éclairage doux, a l'ambition d’être l’ambassadeur du vin français à Maurice.
« Nous avons voulu créer un lieu intimiste pour tous les amateurs de vins et souhaitons également encourager les non connaisseurs à venir découvrir différents crus. Et grâce à toute notre gamme de produits à des budgets variés, nos clients vont assurément trouver le vin qui leur convient », explique Daniel D’Arifat, le CEO de PNL.

De gauche à droite : Daniel d’Arifat, CEO de PNL, Olivia Aliphon-Sommelière, Brand Development Manager de PNL, Jean-Philippe Vandercammer, Directeur générale de Castel-Covino Ile de La Réunion, entourés des cavistes de la première boutique Nicolas de l'île.
De gauche à droite : Daniel d’Arifat, CEO de PNL, Olivia Aliphon-Sommelière, Brand Development Manager de PNL, Jean-Philippe Vandercammer, Directeur général de Castel-Covino Ile de La Réunion, entourés des cavistes de la première boutique Nicolas de l'île. - DR

Le magasin compte quatre cavistes qui ont été formés pour accorder au mieux les mets et les vins et pour conseiller les clients .
Comme dans toutes les franchises Nicolas à travers le monde (en plus d’une vingtaine de magasin dans le globe, l'enseigne compte 500 magasins en France) la boutique mauricienne proposera un programme de fidélisation ainsi que diverses activités de manière régulière pour découvrir de nouveaux crus et les dernières tendances.

 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Ouverture de la première boutique du caviste Nicolas

 Fidèle à l’esprit Nicolas, la nouvelle boutique de 70 m2 propose une sélection des vins français, soigneusement sélectionnés ainsi qu’une large gamme de spiritueux et des idées cadeaux.  Cette cave, au décor raffiné aux couleurs boisées, combiné à un éclairage doux, a l'ambition d’être l’ambassadeur du vin français à Maurice. « Nous avons voulu créer un l...