Performance

Maurice

Oxenham présente la 'Bellingham Homestead Series'

On peut toujours présenter un nouveau vin dans une salle avec un écran. C’est au domaine de Chazal que l’E.C. Oxenham & Cy. Ltd a choisi de présenter à ses collaborateurs mauriciens sa nouvelle gamme de vins qu'elle a baptisé "Bellingham Homestead Series".


L’idée était de faire grimper l’adrénaline pour mieux déguster les cinq nouveaux vins d’origine sud-africaine que propose désormais la société Oxenham. Parmi les vins blancs, on retrouve le Sauvignon blanc, le Chardonnay et le Chenin Blanc. Parmi les rouges, le Shiraz et le Pinotage. Les prix de ces nouveaux vins devrait tourner dans la fourchette de 15 euros (600 roupies).

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Oxenham présente la 'Bellingham Homestead Series'

 L’idée était de faire grimper l’adrénaline pour mieux déguster les cinq nouveaux vins d’origine sud-africaine que propose désormais la société Oxenham. Parmi les vins blancs, on retrouve le Sauvignon blanc, le Chardonnay et le Chenin Blanc. Parmi les rouges, le Shiraz et le Pinotage. Les prix de ces nouveaux vins devrait tourner dans la fourchette de 15 euros (600 roupies). ...