Performance

Londres

Participation de la Grande île au World Travel Market 2015

29 oct 2015 | PAR Mbolahasina Maminirina
Lors de l’édition 2014, le salon World Travel Market a généré plus de 2,5 milliards de livres, 3, 4 milliards d’euros, d’offres pour l’industrie des voyages. - DR
Madagascar participera, du 2 au 5 novembre, à la 35ème édition du salon World Travel Market (WTM) qui réunira plus de 5 000 exposants, à Londres.

Faire connaitre et vendre la destination Madagascar sur le marché touristique mondial, tel est la finalité de la présence de la Grande île à ce salon. Le pays sera représenté par Discover Madagascar, Zà Tours, Madagascar Tourisme Expeditions, Ramartour Madagascar, Go Travel, Island Continent Tours, Madagascar explorer, Kijana tours, le Relais des Plateaux et la compagnie aérienne malgache, Air Madagascar. Sous l’égide de l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM), la délégation malgache se regroupera au stand AS 250 durant l’exposition. 
Reconnu comme étant une plateforme multi marché qui couvre un large éventail de secteur et assisté par des personnalités influentes dans et autour de l’industrie de voyage, le salon WTM offrira à la Grande île l’occasion de relancer son secteur touristique mais aussi de renouer de nouvelles relations professionnelles. Des rencontres B2B, des ateliers et réseautages, des conférences autour du commerce mondial du voyage et du tourisme seront, en effet, prévues durant les quatre jours d’exposition. 
Le World Travel Market (WTM) 2015 réunira ainsi plus de 50 000 professionnels mondiaux de l’industrie des voyages comprenant des conseils touristiques, des compagnies aériennes et de croisière, des hôtels et voyages de luxe, du tourisme responsables…

Plus de 36 777 visiteurs professionnels de voyage internationaux sont attendus. - DR
Tous les acteurs professionnels de l’industrie de voyage aura l’occasion d’augmenter leurs portefeuille de clientèle puisque le salon cible plus de 36 000 visiteurs pour son 35ème édition – news.wtmlondon.com

Et plus de 36 777 visiteurs professionnels de voyage internationaux sont attendus. 
Organisé dans la capitale du Royaume-Uni depuis 1980, le WTM est un salon international dédié aux professionnels de voyage des quatre coins du globe.
Lors de l’édition 2014, il a généré plus de 2,5 milliards de livres, 3, 4 milliards d’euros, d’offres pour l’industrie des voyages.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Londres

Participation de la Grande île au World Travel Market 2015

Faire connaitre et vendre la destination Madagascar sur le marché touristique mondial, tel est la finalité de la présence de la Grande île à ce salon. Le pays sera représenté par Discover Madagascar, Zà Tours, Madagascar Tourisme Expeditions, Ramartour Madagascar, Go Travel, Island Continent Tours, Madagascar explorer, Kijana tours, le Relais des Plateaux et la compagnie aérienne malgache...