Performance

Océan Indien

Parution du dernier hors-série du « Top 500 »

16 mai 2014 | PAR La rédaction

Le dernier hors-série de L’Eco austral « Top 500 de l’océan Indien » vient de paraître. Il apporte une nouvelle photographie du tissu économique régional qui démontre la bonne résistance des entreprises dans un contexte difficile même si d’importantes disparités existent selon les secteurs d’activité et les îles.
Cette seconde édition du « Top 500 de l'océan Indien » met en relief la bonne tenue des banques de l’océan Indien et la forte présence des entreprises d'hydrocarbures dans le classement et leur situation de monopole.
Les entreprises de l'océan Indien se doivent de se réinventer pour pouvoir répondre à la concurrence internationale et surtout pour pouvoir conquérir d'autres marchés à l'étranger.

Lire aussi :

Le TOP 500 des premières entreprises de l'océan Indien, édition 2014

Pour nous contacter



 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Océan Indien

Parution du dernier hors-série du « Top 500 »

Le dernier hors-série de L’Eco austral « Top 500 de l’océan Indien » vient de paraître. Il apporte une nouvelle photographie du tissu économique régional qui démontre la bonne résistance des entreprises dans un contexte difficile même si d’importantes disparités existent selon les secteurs d’activité et les îles. Cette seconde édition du « Top 500 de l'océan Indien » met ...