Paul-Loup Sulitzer lance un guide sur Maurice et Rodrigues - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Maurice

Paul-Loup Sulitzer lance un guide sur Maurice et Rodrigues

Le lancement du « Guide de Sulitzer » sur Maurice et Rodrigues a eu lieu le 8 septembre au domaine de Saint Aubin, dans le sud de Maurice. L’ouvrage est signé par le célèbre écrivain français Paul-Loup Sulitzer, auteur de nombreux best-sellers et inventeur d'un genre littéraire : le « western financier ». Le romancier est installé dans l'île depuis trois ans.


Le « Guide de Sulitzer » est divisé en quatre parties dont l’histoire, les affaires, le tourisme et les endroits à découvrir. Il répond d’abord aux questions des voyageurs qui cherchent un hôtel correspondant à leurs budgets et qui souhaitent vivre une belle aventure. Place ensuite aux questions plus sérieuses telles que les affaires et les opportunités d’investissement dans la région en utilisant Maurice comme plateforme. Plusieurs historiens, écrivains et journalistes mauriciens aussi bien que la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA – l’office du tourisme mauricien) ont contribué à la conception de ce guide.
Paul-Loup Sulitzer se dit conscient que plusieurs guides sur Maurice et Rodrigues sont déjà disponibles sur le marché. Pour se distinguer, une attention particulière a été portée sur la diversité mauricienne.
Disponible à 23 euros, 250 000 exemplaires de ce guide seront commercialisés à Maurice, à Rodrigues, en Suisse, en France, en Belgique et dans plusieurs pays africains francophones.

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Paul-Loup Sulitzer lance un guide sur Maurice et Rodrigues

 Le « Guide de Sulitzer » est divisé en quatre parties dont l’histoire, les affaires, le tourisme et les endroits à découvrir. Il répond d’abord aux questions des voyageurs qui cherchent un hôtel correspondant à leurs budgets et qui souhaitent vivre une belle aventure. Place ensuite aux questions plus sérieuses telles que les affaires et les opportunités d’investissement dans la...