Leader

Maurice

Peyami Oven, nouveau directeur général de Total Mauritius

13 oct 2015 | PAR La rédaction
Peyami Oven deviendra, à partir du 26 octobre 2015, le nouveau directeur général de Total Mauritius. Il succédera à Anne-Solange Renouard, l’actuelle directrice générale qui est appelée à occuper les fonctions de Directrice générale de Total Kenya. - DR
Peyami Oven deviendra, à partir du 26 octobre 2015, le nouveau directeur général de Total Mauritius.  Il succédera à Anne-Solange Renouard, l’actuelle directrice générale qui est appelée à occuper les fonctions de Directrice générale de Total Kenya.

Diplômé en ingénierie mécanique de l’université de Stanford aux États-Unis et âgé de 39 ans, Peyami compte déjà un long parcours au sein du Groupe. En 2002, il rejoint la filiale de distribution de Total en Turquie et y occupe différents postes, notamment au sein de la direction commerciale et marketing. En 2010, il rejoint le siège de Total en France et intègre la direction de l’Audit : il est alors amené à effectuer des missions au sein des trois branches d’activité du Groupe (Exploration-Production, Raffinage-Chimie et Marketing & Services). En 2013, il devient chargé d’affaires au sein de la direction de la stratégie pour l’Afrique/Moyen-Orient de la branche Marketing & Services, où il mène plusieurs projets d’acquisition et d‘investissement.
S’adressant aux collaborateurs de Total Mauritius, Peyami a déclaré qu’il « se réjouissait de l’opportunité qui lui est ainsi offerte de prendre la direction de la filiale de Total à Maurice et remerciait Anne-Solange pour tout le travail accompli durant ces trois dernières années, (…) et que nous allions bien sûr continuer à diversifier notre offre de produits et services pétroliers pour toujours mieux répondre aux besoins de nos clients et ainsi être un partenaire énergétique de référence à Maurice ».
Anne-Solange Renouard, directrice générale de Total Mauritius, a, quant à elle, remercié les collaborateurs pour leur soutien pendant ces trois  années passées à Maurice. « Nous avons lancé de nombreux projets, que ce soit au niveau du développement de nos activités commerciales ‒ la nouvelle image de nos stations-service, le lancement de TOTAL Effimax, le développement de nos offres de diversification, nos services en ligne, la nouvelle carte pétrolière TOTAL », a-t-elle souligné. « Les investissements consentis par Total pour améliorer la sécurité  et augmenter ses capacités de stockage démontrent bien notre volonté de contribuer au bien-être des Mauriciens. À cet égard, je suis particulièrement fière de pouvoir inaugurer bientôt la nouvelle barge, d’une capacité de 4 000 tonnes, qui représentera un tournant dans le développement de l’activité Bunkering de Total », a-t-elle conclu.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Peyami Oven, nouveau directeur général de Total Mauritius

Diplômé en ingénierie mécanique de l’université de Stanford aux États-Unis et âgé de 39 ans, Peyami compte déjà un long parcours au sein du Groupe. En 2002, il rejoint la filiale de distribution de Total en Turquie et y occupe différents postes, notamment au sein de la direction commerciale et marketing. En 2010, il rejoint le siège de Total en France et intègre la direction de l’...