Phoenix Beverages devient PhoenixBev - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Maurice

Phoenix Beverages devient PhoenixBev

Phoenix Beverages Ltd s’offre une cure de jouvence. La société, qui opère depuis 50 ans sur le sol mauricien est désormais connue comme PhoenixBev ! L’annonce a été faite par Bernard Theys, CEO de Phoenix Beverages Ltd le jeudi 4 février 2016 à « The Roof », Phoenix House.


Cette démarche fait suite à un travail minutieux, initié il y a deux ans. Des équipes ont été chargées de recueillir des informations auprès des clients, partenaires et personnel de la compagnie. A travers cette nouvelle identité, le leader des boissons du marché mauricien, spécialisé dans la fabrication et l'importation de boissons souhaite se rapprocher de ses clients. Pour Bernard Theys, « cette nouvelle signature illustre notre détermination et notre esprit aventureux ».

L’année 2016 s’annonce chargée pour l’entreprise qui prévoit d’étendre ses activités dans la région, notamment à travers le rachat de l’entreprise Edena à La Réunion. En outre, l’entreprise a aussi procédé à l’achat d’une ligne de production de boissons « healthy » à Nouvelle-France en septembre dernier dans le but de répondre à la demande des clients. 


Rencontre avec Bernard Theys…
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Phoenix Beverages devient PhoenixBev

 Cette démarche fait suite à un travail minutieux, initié il y a deux ans. Des équipes ont été chargées de recueillir des informations auprès des clients, partenaires et personnel de la compagnie. A travers cette nouvelle identité, le leader des boissons du marché mauricien, spécialisé dans la fabrication et l'importation de boissons souhaite se rapprocher de ses clients. Pour Be...