ID

Réunion

Plus de digital mais aussi plus d'humain chez Groupama

1 juil 2018 | PAR La rédaction | N°331

Le président Stéfano Dijoux et le directeur général de la caisse régionale, Alain Baudry, ont accueilli pour leur assemblée générale Michel L'hostis, président de la caisse régionale de Groupama Loire-Bretagne, et Philippe Bellorini, directeur de Groupama Supports & Services, qui a animé une conférence sur les enjeux du digital dans l'assurance. Un thème qui trouve une résonance toute particulière dans les esprits puisque, joignant le geste à la parole, Groupama OI va s'appuyer sur le digital pour progresser, dans le cadre de son projet de développement CAP 2018. Les clients sociétaires bénéficieront bientôt d'un espace dédié sur le site internet de l'assureur pour suivre en quasi temps réel l'avancement de leur dossier. Ils pourront également déclarer leurs sinistres et réaliser des devis en ligne. Groupama a annoncé vouloir être le tout premier assureur de la place à proposer des tarifs individuels sur Internet, ce qui constitue une avancée flagrante. 
En 2017, l’assureur a vu son chiffre d’affaires progresser de 4 %, à 99,8 millions d’euros, en raison de l'absence de sinistres importants, de la maîtrise des frais généraux et d’une réorganisation interne qui a boosté l'activité. De quoi procéder à 12 embauches qui portent son effectif total à 249 salariés (dont 214 en CDI).

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Plus de digital mais aussi plus d'humain chez Groupama

Le président Stéfano Dijoux et le directeur général de la caisse régionale, Alain Baudry, ont accueilli pour leur assemblée générale Michel L'hostis, président de la caisse régionale de Groupama Loire-Bretagne, et Philippe Bellorini, directeur de Groupama Supports & Services, qui a animé une conférence sur les enjeux du digital dans l'assurance. Un thème qui trouve une résonance ...