Happy Few

Maurice

PNL ouvre une première boutique Nicolas

1 aoû 2016 | PAR La rédaction | N°311
DR

Après avoir initié un partenariat avec le Français Castel pour représenter ses vins à Maurice, la filiale du groupe Leal est maintenant franchisée pour développer son enseigne Nicolas. Une première boutique de 70 mètres carrés vient d’être inaugurée le 22 juillet au centre commercial de Bagatelle. « Nous avons voulu créer un lieu intimiste pour tous les amateurs de vins et souhaitons également encourager les non connaisseurs à venir découvrir différents crus. Grâce à toute notre gamme de produits à des budgets variés, nos clients vont assurément trouver le vin qui leur convient », explique Daniel d’Arifat, le CEO de PNL. Le magasin compte quatre cavistes qui ont été formés pour conseiller la clientèle. 
Notre photo : les quatre cavistes avec, au centre, Daniel d’Arifat, CEO de PNL et, à sa gauche, Olivia Aliphon, sommelière et Brand Development Manager de PNL et Jean-Philippe Vandercamer, directeur général de l’entreprise réunionnaise Covino, filiale de Castel et master franchisé Nicolas. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

PNL ouvre une première boutique Nicolas

Après avoir initié un partenariat avec le Français Castel pour représenter ses vins à Maurice, la filiale du groupe Leal est maintenant franchisée pour développer son enseigne Nicolas. Une première boutique de 70 mètres carrés vient d’être inaugurée le 22 juillet au centre commercial de Bagatelle. « Nous avons voulu créer un lieu intimiste pour tous les amateurs de vins et souhaito...