Performance

Maurice

PNL récompense les diplômés de son premier cours de management en pharmacie

24 juil 2016 | PAR La rédaction
Daniel D’Arifat, CEO de PNL, remettant son certificat à une des 35 premières participantes de cette formation. - DR
Pharmacie Nouvelle Limited a récompensé les diplômés de son premier cours de management en pharmacie, lancé en mars et en partenariat avec l’Open University of Mauritius.
« À PNL, nous croyons en l’efficacité du développement professionnel à travers l’apprentissage continu. C’est pourquoi nous avons voulu promouvoir ce cours conçu spécialement pour les pharmaciens et qui a pour but de répondre aux besoins d’une profession en constante évolution », explique Daniel D’Arifat, CEO de PNL (Pharmacie Nouvelle Ltd).

Cette filiale du groupe Leal, spécialisée dans la distribution de produits pharmaceutiques et de produits de grande consommation, a lancé, en mars 2016, le premier cours de management en pharmacie en partenariat avec l’Open University of Mauritius (université qui assure des cours à temps plein en site ou à distance).
Ces cours, destinés aux pharmaciens et proposés en collaboration avec un des plus grands laboratoires pharmaceutiques au monde, ont pour but d'acquérir des compétences en gestion et en administration pharmaceutiques.
Le cursus est divisé en 8 modules échelonnés sur  8 semaines. Il comprend des cours de Droit pour mieux comprendre la législation et les règlements en vigueur sur les produits pharmaceutiques à Maurice, des cours en Ressources humaines, d’entreposage des stocks, de relation client, de merchandising pour bien placer les produits en pharmacie et de marketing et communication. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

PNL récompense les diplômés de son premier cours de management en pharmacie

« À PNL, nous croyons en l’efficacité du développement professionnel à travers l’apprentissage continu. C’est pourquoi nous avons voulu promouvoir ce cours conçu spécialement pour les pharmaciens et qui a pour but de répondre aux besoins d’une profession en constante évolution », explique Daniel D’Arifat, CEO de PNL (Pharmacie Nouvelle Ltd). Cette filiale du g...