Hot

Inde-Maurice

Port-Louis reçoit de l'Inde 200 000 doses de vaccin Covaxin

19 mar 2021 | PAR La rédaction
Alors que Maurice est en plein confinement et les cas détectés se multiplient quotidiennement, l’île reçoit de l'Inde 200 000 doses de vaccin Covaxin produit par le laboratoire Bharat Biotech. - GIS
Alors que Maurice est en plein confinement et que les cas détectés se multiplient quotidiennement, l’île reçoit de l'Inde 200 000 doses de vaccin Covaxin produit par le laboratoire Bharat Biotech.

Les ministres mauricien des Affaires étrangères, Alan Ganoo (à gauche), et de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, ont réceptionné avec la haute-commissaire (ambassadrice) indienne à Maurice, Nandini Singla, les colis ce vendredi.
Cet envoi fait suite à un don de 100 000 doses de vaccin envoyé fin janvier par New Delhi. Ces vaccins, développés par le laboratoire Oxford-Astra Zeneca, étaient destinés à vacciner en priorité les personnes qui sont en première ligne.

Ces 200 000 doses de vaccin Covaxin ont été produites par le laboratoire Bharat Biotech. - GIS
Ces 200 000 doses de vaccin Covaxin ont été produites par le laboratoire Bharat Biotech. - GIS 
 


 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Inde-Maurice

Port-Louis reçoit de l'Inde 200 000 doses de vaccin Covaxin

Les ministres mauricien des Affaires étrangères, Alan Ganoo (à gauche), et de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, ont réceptionné avec la haute-commissaire (ambassadrice) indienne à Maurice, Nandini Singla, les colis ce vendredi. Cet envoi fait suite à un don de 100 000 doses de vaccin envoyé fin janvier par New Delhi. Ces vaccins, développés par le laboratoire Oxford-Astra Zeneca, étaie...