Performance

Maurice

Port-Louis veut être LA passerelle entre l’Afrique et l’Asie

18 Jan 2016 | PAR La rédaction
Le vol inaugural, dans le cadre de la mise sur pied d’un couloir aérien entre Maurice et Singapore est fixé pour le 11 mars. - DA
L’accord conclu, en octobre 2015, entre la compagnie d’aviation nationale, Air Mauritius et l’aéroport de Changi, à Singapore se concrétise.

 Le vol inaugural, dans le cadre de la mise sur pied d’un couloir aérien entre Maurice et Singapour, a été fixé pour le 11 mars, la veille de la célébration de l’indépendance de l'île.
Trois vols hebdomadaires, flexibles en période de pointe, sont prévus selon l’accord conclu entre les deux aéroports. À partir de cette date, Maurice agira comme une passerelle pour connecter deux continents : l’Afrique et l’Asie. 
 Plus d'information dans le prochain numéro de L'Eco austral...

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Port-Louis veut être LA passerelle entre l’Afrique et l’Asie

 Le vol inaugural, dans le cadre de la mise sur pied d’un couloir aérien entre Maurice et Singapour, a été fixé pour le 11 mars, la veille de la célébration de l’indépendance de l'île. Trois vols hebdomadaires, flexibles en période de pointe, sont prévus selon l’accord conclu entre les deux aéroports. À partir de cette date, Maurice agira comme une passerelle pour connecter deux...