Performance

Océan Indien

Première édition du projet "Ambition Jeunes" de la Commission de l'océan Indien (COI)

25 Jan 2014 | PAR La rédaction
Faire de l'entrepreneuriat un des moyens de lutte contre le chômage frappant les jeunes. Tel est l'objectif de la Commission de l'océan Indien (COI) qui a récompensé les gagnants de la première édition du projet "Ambition Jeunes". 
Les dix candidats choisis lors de compétitions nationales organisées par l'association Synergie Jeunes, en partenariat avec la COI et l'Union européenne, ont défendu leur projet devant un jury régional d'entrepreneurs et d'experts. 
C'est Clothilde Razafimbavy, chef de l'entreprise Thonerie de Boery, qui a été élue meilleure jeune entrepreneur.
Quant à sa compatriote, Ny Aina Ralaiarijoana, elle a été nommée meilleure porteuse de projet, projet qui vise à recruter et former des gens de maison.
Le Mauricien Brando Quirin a reçu le prix du jury pour son projet de culture hydroponique du melon.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Océan Indien

Première édition du projet "Ambition Jeunes" de la Commission de l'océan Indien (COI)

Les dix candidats choisis lors de compétitions nationales organisées par l'association Synergie Jeunes, en partenariat avec la COI et l'Union européenne, ont défendu leur projet devant un jury régional d'entrepreneurs et d'experts.  C'est Clothilde Razafimbavy, chef de l'entreprise Thonerie de Boery, qui a été élue meilleure jeune entrepreneur. Quant à sa compatriote, Ny Aina Ralaia...